Yoga & Cancer du Sein

Cette formation vous permettra de proposer des séances de yoga adaptées à vos patientes atteintes de cancer du sein les aidant à prendre conscience de leur corps & de son évolution au fur et à mesure des traitements, de corriger de mauvaises postures mais aussi d’apprendre à gérer stress & tensions.

Avec Aliénor ROCHER

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Sur 2 jours - 14 heures

Classe VIRTUELLE

Formation agréée FIF PL

PUBLIC VISÉ & PRÉ-REQUIS

  • Kinésithérapeutes & physiothérapeutes francophones

  • Étudiants en kinésithérapie

  • Aucun pré-requis en Yoga nécessaire

  • Formation "Kiné & Cancer du Sein" avec Jocelyne Rolland recommandée 

OBJECTIFS & PROGRAMME

PDF à consulter & télécharger >

DÉROULEMENT & MÉTHODES

  • Cours théorique & pratique, sur 2 jours

  • Cours magistraux, échanges sur les pratiques professionnelles, cas cliniques, et session de pratique sur tapis de chez soi, corrections individuelles par visio

  • Prévoir pour la pratique de chez soi : tenue adaptée, tapis, sangles, briques et un espace suffisant avec une webcam

TARIFS & PRISES EN CHARGE

Supports de cours numériques,

pauses & déjeuners inclus

 

  • Sans Prise en charge :
    350€

  • Prise en charge DPC : IMPOSSIBLE

  • Prise en charge FIF PL : AGRÉÉ
    500€ à votre charge
    + remboursement jusqu'à 500€

     

  • Pour les salariés :
    450€ à la charge de votre employeur
    Convention à établir avec votre employeur > nous contacter

  • Pour les étudiants en IFMK :
    50% du tarif soit 175€

Toutes les infos et recommandations pour bénéficier des prises en charge : > ICI <

LIEUX, HORAIRES & DATES

Lieu :

  • De chez vous sur l'application ZOOM, avec échanges visio et chat entre formateur et participants.

  • Très facile d'utilisation, nécessite uniquement une connexion internet "normale".

  • Uniquement en direct, ce n'est pas de l'e-learning ! Aucune possibilité de Replay !!!

Horaires :

  • De 09h à 18h les 2 jours

Dates 2021 :

2 jours, soit 14 heures, en classe virtuelle

  • vendredi 25 & samedi 26 juin

  • vendredi 22 & samedi 23 octobre

Inscription :

  • Imprimez le bulletin en lien ci contre >>>

  • A compléter &. signer avant de l'envoyer par mail à l'IPPP (adresse mail indiquée sur le bulletin)

  • Règlement des frais d'inscription uniquement par virement (libellé lors du virement : "YCS CV" + "Votre Nom")

  • Nous vous confirmerons votre inscription dans les 48h suivant votre mail

INSTITUT DE PELVI-PÉRINÉOLOGIE DE PARIS

 

IPPP - Espace Greenspace

28 rue du Chemin Vert - 75011 PARIS

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Aucune réception ou formation à cette adresse

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01 73 75 57 33

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RCS 797 951 001 00016

Déclaration d'activité enregistrée sous le n° 11 75 34437 75

Organisme de formation référencé DATADOCK
Enregistré par l'Agence nationale du DPC sous le n° 5378