INFOS COVID

Dans ce contexte de pandémie, l'IPPP essaye d'adapter au mieux ses conditions d'inscription et d'accueil. Merci de respecter nos consignes et protocoles pour continuer notre mission première,

celle de vous offrir des formations de qualité !

MESURES BARRIÈRES

Pour respecter le plus efficacement les mesures barrières :

  • Mise à disposition de masques dont le port est obligatoire TOUTE la journée

  • Le lavage ou désinfection des mains doit être SYSTÉMATIQUE après manipulation de matériels ou documents communs, autour de l'espace pause, etc...

  • Du gel hydroalcoolique et des lingettes désinfectantes sont mises à disposition dans la salle de formation

  • Les salles de conférences sont limitées à 50% de la capacité de réception maximale pour respecter la jauge légale imposée

  • Dans la mesure du possible, respecter au maximum la distanciation physique

  • Nous vous encourageons à réaliser un test PCR ou antigénique dans les 48h avant la formation, et à télécharger l'application TousAntiCOVID

PAUSES & DÉJEUNER

  • Pour les pauses :
    - l'espace pause est toujours accessible, avec café, thé, etc...
    - ne pas stationner autour de l'espace pause ou dans les couloirs
    - privilégier une pause en extérieur pour favoriser le renouvellement de l'air dans votre salle de formation

  • Pour les déjeuners :
    - tant que les restaurants sont fermés, nous ne pouvons pas vous offrir le déjeuner
    - jusqu'à nouvel ordre, il est INTERDIT de rester pendant la pause déjeuner dans la salle de formation
    - privilégiez d'apporter votre repas
    - nous vous indiquerons des lieux en extérieur à proximité pour déjeuner tranquillement

    - nous vous donnerons une liste de suggestions en vente à emporter, nombreux dans le quartier

COUVRE-FEU / CONFINEMENT

  • En cas de couvre feu avancé :
    - les cours se termineront au plus tard une heure avant le début du couvre feu (à 17h s'il est avancé à 18h)
    - l'heure du début du cours le matin pourrait être avancé si c'est le cas pour respecter le programme

  • En cas de confinement assoupli :
    - si les restrictions correspondent à celles de l'automne 2020 (cabinets de kiné et écoles restant ouverts), les formations seront maintenues dans leur majorité, et pourront être envisagées exceptionnellement en classe virtuelle

  • En cas de confinement strict :
    - si les restrictions correspondent à celles du printemps 2020, les formations en présentiel sont toutes annulées, reportées et proposées éventuellement en classe virtuelle

  • Si vous êtes testé positif COVID ou cas contact, vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 48h avant le début de la formation

  • En deçà de 48h, seuls les frais d'inscription seront conservés

  • Jusqu'à 15 jours avant votre formation en présentiel, vous pouvez changer d'avis et reporter votre inscription à une date ultérieure ou la basculer en classe virtuelle

  • En cas d'annulation de la part de l'IPPP, nous ne pouvons être tenu responsable des frais engagés pour votre déplacement. Prévoir des réservations avec annulation sans frais.

Conditions d'annulation :

INSTITUT DE PELVI-PÉRINÉOLOGIE DE PARIS

 

IPPP - Espace Greenspace

28 rue du Chemin Vert - 75011 PARIS

-

Aucune réception ou formation à cette adresse

-

01 73 75 57 33

-

RCS 797 951 001 00016

Déclaration d'activité enregistrée sous le n° 11 75 34437 75

Organisme de formation référencé DATADOCK
Enregistré par l'Agence nationale du DPC sous le n° 5378