INFOS COVID

Dans ce contexte de pandémie, l'IPPP essaye d'adapter au mieux ses conditions d'inscription et d'accueil. Merci de respecter nos consignes et protocoles pour continuer notre mission première,

celle de vous offrir des formations de qualité !

​Mise à jour au 1er avril 2021 :

Toutes nos formations prévues en avril et mai 2021 sont MAINTENUES.
 

Des conditions d'accueil plus contraignantes sont mises en place pour notre santé à tous.
Merci de prendre vos responsabilités et de les appliquer le plus strictement possible.

 

Lire attentivement les instructions ci-dessous :

MESURES BARRIÈRES

Pour respecter le plus efficacement les mesures barrières :

  • Mise à disposition de masques dont le port est obligatoire TOUTE la journée

  • Le lavage ou désinfection des mains doit être SYSTÉMATIQUE après manipulation de matériels ou documents communs, autour de l'espace pause, etc...

  • Du gel hydroalcoolique et des lingettes désinfectantes sont mises à disposition dans la salle de formation

  • Les salles de conférences sont limitées à 50% de la capacité de réception maximale pour respecter la jauge légale imposée

  • Dans la mesure du possible, respecter au maximum la distanciation physique

PAUSES & DÉJEUNER

  • Pour les pauses :
    - ne pas stationner autour de l'espace pause ou dans les couloirs
    - privilégier une pause en extérieur pour favoriser le renouvellement de l'air dans votre salle de formation

  • Pour les déjeuners :
    - tant que les restaurants sont fermés, nous ne pouvons pas vous offrir le déjeuner
    - jusqu'à nouvel ordre, il est INTERDIT de rester pendant la pause déjeuner dans la salle de formation
    - privilégiez d'apporter votre repas
    - nous vous indiquerons des suggestions de vente à emporter dans le quartier et des lieux en extérieur pour déjeuner tranquillement

VACCINS ou TESTS

Nous vous demanderons d'attester :

  • soit d'avoir reçu une première dose de vaccin au moins 15 jours avant le début de la formation

  • soit d'avoir un résultat négatif à un test PCR ou antigénique de moins de 48h

  • et d'avoir téléchargé et activé l'application TousAntiCovid sur votre téléphone

ATTESTATION de DÉPLACEMENT

Vous recevrez par mail avant la formation une attestation nominative pour motif impérieux de déplacement professionnel.

Conditions d'annulation :

  • Si vous êtes testés positif COVID ou cas contact, vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 24h avant le début de la formation

  • En deçà de 24h, seuls les frais d'inscription seront conservés

  • Jusqu'à 15 jours avant votre formation en présentiel, vous pouvez changer d'avis et reporter votre inscription à une date ultérieure ou la basculer en classe virtuelle

  • En cas d'annulation de la part de l'IPPP, nous ne pouvons être tenu responsable des frais engagés pour votre déplacement. Prévoir des réservations avec annulation sans frais.

INSTITUT DE PELVI-PÉRINÉOLOGIE DE PARIS

 

IPPP - Espace Greenspace

28 rue du Chemin Vert - 75011 PARIS

-

Aucune réception ou formation à cette adresse

-

01 73 75 57 33

-

RCS 797 951 001 00016

Déclaration d'activité enregistrée sous le n° 11 75 34437 75

Organisme de formation référencé DATADOCK
Enregistré par l'Agence nationale du DPC sous le n° 5378