INFOS COVID

Dans ce contexte de pandémie, l'IPPP essaye d'adapter au mieux ses conditions d'inscription et d'accueil. Merci de respecter nos consignes et protocoles pour continuer notre mission première,

celle de vous offrir des formations de qualité !

​Mise à jour en septembre 2021 :

Les conditions d'accueil sont de moins en moins contraignantes.
Il est néanmoins nécessaire de continuer d'observer quelques consignes pour notre santé à tous.

 

Lire attentivement les instructions ci-dessous :

MESURES BARRIÈRES

Pour respecter le plus efficacement les mesures barrières :

  • Mise à disposition de masques dont le port est obligatoire TOUTE la journée

  • Le lavage ou désinfection des mains doit être SYSTÉMATIQUE après manipulation de matériels ou documents communs, autour de l'espace pause, etc...

  • Du gel hydroalcoolique et des lingettes désinfectantes sont mis à disposition dans la salle de formation

  • Dans la mesure du possible, respecter un minimum de distanciation physique

PAUSES & DÉJEUNER

  • Pour les pauses :
    - ne pas stationner autour de l'espace pause ou dans les couloirs
    - privilégier une pause en extérieur pour favoriser le renouvellement de l'air dans votre salle de formation

  • Pour les déjeuners :
    - les restaurants sont à nouveau autorisés à servir en intérieur, sur présentation du PASS SANITAIRE
    - c'est donc avec plaisir que nous vous offrons le repas comme nous en avions toujours eu l'habitude à l'IPPP !

VACCINS / PASS SANITAIRE

  • Aucun certificat vaccinal ne peut vous être exigé pour suivre nos formations à l'IPPP

  • Néanmoins, la présentation du PASS SANITAIRE est indispensable car les lieux qui nous accueillent l'exigent, que ce soit dans l'hôtel ou pour la pause déjeuner au restaurant

Conditions d'annulation :

  • Si vous êtes testés positif COVID ou cas contact, vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 24h avant le début de la formation

  • En deçà de 24h, seuls les frais d'inscription seront conservés

  • Jusqu'à 15 jours avant votre formation en présentiel, vous pouvez changer d'avis et reporter votre inscription à une date ultérieure ou la basculer en classe virtuelle

  • En cas d'annulation de la part de l'IPPP, nous ne pouvons être tenu responsable des frais engagés pour votre déplacement. Prévoir des réservations avec annulation sans frais.